“Un dîner avec des amis ? Un goûter pour les enfants ? Une kermesse d’école ? Une fête de famille ? Marguerite profite de chaque occasion pour aller sur le marché, se mettre aux fourneaux et essayer de nouvelles recettes.” 

- Marguerite Laggia -

La cuisinière

Maman de 4 enfants, Marguerite Laggia est professeur de violon, aux Chères et en Bourgogne. La musique, les concerts et l’enseignement sont des passions prenantes, dévorantes et enivrantes.

 

Mais dès les dernières notes de ses élèves, Marguerite range son instrument et file à son autre passion… 

 

Pourquoi le vendredi ?

Qui ne s’est jamais retrouvé, après sa semaine de travail, devant le frigo familial vide, à se demander ce qu’on mange pour le dîner ? Les raviolis en boites, pizzas surgelées ou plats cuisinés, çe n’est pas l’idéal. 

Alors, pour ceux qui n’ont pas le temps de cuisiner, ou qui sont à court d’idée, Marguerite a eu envie de proposer des plats à emporter. 

Un tagine de poulet au miel, une blanquette de veau, des lasagnes de saumon ou du pot au feu … Chaque semaine, c’est décidé : elle cuisinera un plat différent avec des produits locaux, frais et de saison !

Comment faire ?

C’est très simple :

 

- 1 -

Passez votre commande avant mercredi au 04 74 71 73 27 ou ici

 

- 2 -

Vendredi soir : votre repas est prêt, il vous attend au 48 rue de la grande charrière, aux Chères. Passez chercher votre commande entre 18h et 20h30. 

 

- 3 -

En famille ou avec des amis, vous avez tout le weekend pour déguster votre plat !

 

Tous nos plats sont faciles à réchauffer : en quelques minutes seulement, à la casserole, au four ou au micro-ondes !

 

Passez commande !

marguerite.laggia@gmail.com / TEL: 04 74 71 73 27

Commandez avant mercredi !

  • Facebook - Black Circle